dimanche 20 mars 2016

This is England #2: Preston

Mon séjour en Angleterre a eu lieu dans une charmante petite ville situé entre Liverpool et Manchester, qui porte le doux nom de Preston. 

 Ce n'est ni Londres, ni Manchester ou tout autre grande ville, juste une petite ville qui est ravissante à découvrir. J'ai adoré pouvoir me rendre partout où je voulais à pied et non en prenant des millions de bus. Voici quelques photos de cette charmante ville! Enjoy! 
Ma passion pour les portes s'est étendu aux portes de garages!

La rue principal de Preston.

La gare de Preston

Le mouton, emblème de la ville.

Le Harris Museum, un des musées de la ville.

Vue de Preston




J’espère que les photos vous ont plu. Dans peu de temps je publierais de nouvelles photos de mon séjour en Angleterre.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire