dimanche 28 février 2016

Haul #1: Harry Potter

J'ai longtemps hésité pour le titre de cet article, mais n'ayant rien trouvé de très folichon j'ai préférée me contenter du mot HAUL! Pour ce première article de cette catégorie, je vous parle de mes achats fait en Angleterre, et particulièrement mes achats potteresque! 

J'ai déjà parlé sur le blog de ma passion pour Harry Potter et son univers. Avant mon voyage en Angleterre je possédais "juste" les livres, les Blu-ray, la baguette d'Hermione ainsi qu'un beau magnet de frigo au couleur de Serdaigle. Comme vous le savez je suis partis en Angleterre, et là j'ai un peu, bon d'accord, beaucoup craqué mon slip en achetant une tonne et demi de choses.Un petit retour sur mes achats!

Waterstone, librairie Preston:
Au départ je suis rentrée dans cette boutique parce qu'il s'agit d'une librairie et que j'étais en manque de livres, généralement en franque on a toujours un petit rayon en anglais, comme ce n'étais pas le cas de cette librairie j'ai pris un livre à mon niveau d'anglais, c'est à dire un livre pour adolescent! Mais ce n'est pas le sujet de la conversation.
Le vif d'or 6£99:
Mon premier achat sur le territoire anglais, mon premier moment d'hésitation à coup de "mais est ce que j'ai vraiment besoin de ça", "mais si jamais il y a mieux". Après un débat mentale de 5 min, je me suis dit que cela ferrait une chouette décoration pour ma bibliothèque! 
Le journal 12£99:
Le même jour je me suis achetée ce jolie carnet, cette fois là pas d'hésitation, enfin si une toute petite puisque le prix était indiqué en dollar, et je trouvais que le prix était élevé (environ 20$), mais en allant me renseigner je l'ai déposé dans mon panier!

Forbidden Planet, Liverpool:
Le magasin a de pas rater en Angleterre, il s'agit d'un endroit magnifique, où l'on peut trouver tout ce que l'on veut sur de nombreux univers, Star Wars, Doctor Who, Games of Thrones, Marvel etc. Je ne pouvais pas ne pas aller dans ce magasin, c'est pour cela que j'ai totalement craqué mon slip!
Le mug 11£99:
Un des premiers articles que j'ai vu en entrant dans le magasin. En temps qu'accro des tasses, je ne pouvais pas ne pas acheter une tasse! Au départ je n'avais vu que la partie du blason, ce qui était déjà plutôt chouette, puis j'ai vu la phrase qui m'a fait beaucoup rire. C'est à ce moment là que je me suis décidé pour que ce beau mug rejoigne ma collection!
La baguette de Sirius Black 29£99
Mon rêve stupide en tant que fan de cet univers? Avoir toute les baguettes dans la magnifique collection Olivander! Quand j'ai vu le prix, je me suis dit "non sérieux, il s'agit vraiment du prix?", je ne me rappelle plus très bien combien j'avais payer la baguette d'Hermione Granger, mais même en convertissant en euro je me suis dit zut! J'aurais mieux fait d'attendre! Malgré le prix allégeant j'ai quand même du faire le choix de quel baguette choisir! J'ai hésité longuement puis au final je me suis décidé pour celle de Sirius Black!
Le jeu de dame 32£:
Je suis très contente de tout mes achats, mais oui, il y a un mais! Il y en a un dont je suis légèrement déçut. En voyant l'image sur la boite je me suis dit "whaw il est vraiment magnifique", et quand je l'ai ouvert j'ai vu que les jolies pièces étaient en plastique ce qui donne un coté un beau cheap.Un autre problème de cet achat c'est que je ne sais pas où je vais le mettre! Mais à part cela je l'aime beaucoup!

Primark, Preston:
Ai-je vraiment besoin de précis pourquoi je suis rentrée à Primark? Je ne crois pas! 
Le t-shirt avec le blason: 6£:
L'achat que je ne pouvais pas oublier de faire, cela faisait tellement longtemps que je le voulais, il est tellement mignon. Bref je l'aime de tout mon coeur!
Le t-shirt les reliques de la mort 6£ + Le t-shirt Quiddich 7£
Bon ces deux là c'étaient un peu juste parce qu'ils étaient là et qu'ils me fessaient de l’œil, et quand on me fait de l’œil comme ça je ne peux pas résister alors ils ont rejoints le panier.

Voilà j'ai fait le tour de mes achats sur le thème Harry Potter. J’espère que ça vous a plus! 

Et toi qu'as tu quels sont tes derniers achats Potteresque? 
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Une bien belle petite collection ! J'ai récemment commandé une réplique de la baguette de Harry, mais il y a tellement d'objet que je rêve de posséder ! Notamment des répliques des horcruxes, les baguettes de mes personnages favoris, la pierre philosophale ... Quasiment tout ce qui se rapporte à Harry Potter en fait ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente d'avoir pu acheter tout ça! Si je m'écoutais j’achèterais vraiment tout et n'importe qui qui se rapporte à Harry Potter :D

      Supprimer