samedi 3 octobre 2015

Wishlist #1:La folie de l'automne

L'automne le temps idéal selon moi pour aller faire les magasins, s’arrêter prendre un chocolat chaud ou un thé brulant, sentir sur nos joues le début du froid et surtout voir tous ces vêtements bien douillet!

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler encore de l'automne, et de mon envie d'achat qui généralement ne reste qu'une envie sauf pour une catégorie! Voici donc le tableau de mes envies du moment! 

 


1-Verni à ongle, Essie"in stitches" #24 ~11€: (les prix peuvent varier selon l'endroit où on l’achète)
J'ai une véritable passion pour les vernis à ongles, de toutes les couleurs, mats, brillant, avec ou sans paillette. Cette fois si je craque pour un jolie rose un peu passée qui doit donner un côté très sophistiqué à nos petits ongles.

2- Tableau, Maisons du monde, cerf en bois gris 55X55 cm "SNOW" 34€99:
Ce tableau réuni deux choses que j'aime énormément: les motifs de cerf et le bleu. Une jolie décoration pour un appartement douillet, parce que des murs tout blanc à force ce n'est pas forcément très accueillant.

3-vernis à ongle Essie "in the lobby" #379 ~11€:
Et oui encore un vernis. Le "in the lobby" provient de la collection d'automne d'Essie, un violet un peu électrique qui vire un peu vers un bordeaux selon l'application

4-Bottines Zara 39,99 €:
En ce moment je suis à la recherche de bottines de préférence noires, confortable et je crois que j'ai trouvé avec ces jolies chaussures, même si je continue de me poser la question avec ou sans talons!

5-Pull en maille jacquard H&M gris clair 29,99 €:
Un pull, et oui l'automne c'est le temps où l'on s'emmitoufle dans de gros pulls en étant posé sur son canapé pour regarder tranquillement Downton Abbey en buvant un bon thé (mais sans Thomas pour venir nous l'apporter!)

6- Cadre photo maison du monde cadre photo en bois bleu 10X15 "LAURA" 4,59€:
Un cadre tout simple mais encore une fois bleue, le bleu cette si jolie couleur, et sur un joli cadre qui peut accueillir une photo de mes amours (mettre un lien vers l'article)




Voilà donc la liste de mes envies de cette automne.
Et toi qu'est ce qui tu fais de l’œil?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire