samedi 12 septembre 2015

La rentrée #3: des séries

Dernier article qui apporte le thème de la rentrée, on l'attend avec impatience, on veut se retrouver sur son canapé avec un pot de Ben & Jerry, je parle évidemment de la rentrée des séries.




J'aime les séries, je les adore. Les vacances d'été peuvent être un creux ou bien un moment bien sympathique pour connaître de nouvelle séries ou encore rattraper son retard dans des vieilles séries. Chaque année, les séries phares reviennent et repartent nous laissant un vide horrible dans notre cœur (oui je pense à toi Sherlock) et des interrogations à s'arracher les cheveux. Pas de spoil ici, mais un petit classement des séries que j'ai hâte de découvrir ou de continuer sur notre petit écran.


The Walking Dead, saison 6: 
On pose ses fesses sur le canapé le 11 octobre. On va pouvoir retrouver nos très chers amis tueurs de zombies. Petit rappel sur la série: le gentil shérif est avec son meilleur ami et pourchasse un méchant lorsqu'il se prend une balle et tombe dans le coma. À son réveil le monde est envahi de zombie, et il décide de partir à la recherche de sa famille. Par la suite on va suivre les aventures de cet troupe composé de caractères très différents.
Conseil pour cette série: éviter de manger en même temps, ça peut-être dérangeant à certains moments.

American Horror Story Hotel, saison 5: 
On s'installe confortablement le 7 octobre pour avoir de nouvelles peurs. Le principe de la série? Proposés à chaque saison une nouvelle intrigue, des nouveaux personnages et de nouvelles peurs. La première saison se dérouler dans une jolie maison qui possédait un passé plutôt étrange, la deuxième dans un asile très spécial. Les deux dernières se passaient dans une école de sorcière et un cirque de monstre, rien que ça. Pour cette année nous allons avoir peur avec un hôtel et Lady Gaga.
Conseil: le même que the walking Dead évitait de manger.

The modern Family, saison 7: 
Le 22 septembre on va pouvoir rigoler à nouveau comme des baleines, et retrouver nos familles préférées Pritchett, Delgado et Dunphy! Dans cette série on suit la vie de famille du père fraichement remarié à une femme bien plus jeune que lui, le fils le fils gay qui vit en couple et vient d'adopter une jolie Lily et la fille marié qui a trois enfants bien turbulents. Au fil des saisons on suit leur vie, avec la particularité d'avoir des moments face caméra.


Once upon a time, saison 5: 
Rêvons de conte fée à partir du 27 septembre, avec Emma Swan, Blanche-Neige et toute la clic du monde enchanté. Dans mon cas je fais avant tout rattraper mon retard, j'avais abandonné la série après avoir été absorbé par Orange is the new black et depuis je n'avais pas repris, cet été avec les rediffusions j'ai eu envie de retrouver ce petit monde.
Conseil: Cette série se regarde avec un bon gros pot de glace, genre au chocolat!

Scream Quenns, saison 1:  
J'ai hâte de découvrir cette série qui sera sur les petits écrans le 22 septembre. La raison principale de mon engouement est Emma Roberts (oui celle qu'on a déjà aperçue dans American horror Story). Le pitch de la série: Grace Gardener jouait par Skyler Samuels également vu dans AHS vient de faire sa rentrée sur le joli campus de l'université Wallace. Elle veut rentrer dans la sororité des "KKT" (Kappa Kappa Tau) pour être plus proche de sa mère défunte. La sororité est dirigée par Chanel Oberlin, qui est interpréter par Emma Roberts. Lors d'un test d'initiation, un tueur déguisé en la mascotte de l'université attaque et tue l'une des candidates. Après ce joyeux morbide moment, une série de meurtres frappe l'université, et certains voient un lien avec un crime qui a eu lieu vingt ans auparavant dans la même sororité.

Super-Girl, saison 1:
Le 26 octobre va débarquer la version féminine de Superman: Super-Girl. La jeune mademoiselle Kara Zor-El est la cousine de Kal-El, et est arrivée sur Terre avec 30 ans de retard. Sa mission première était de protéger son cousin qui aujourd'hui n'a plus besoin d'elle voir sa renommée. La jeune fille se fait recueillir par la famille Danvers, et apprend à maîtriser ses pouvoirs, les cacher au reste du monde exactement comme Kak-El jusqu'au jusqu'au jour où elle va devoir se montrer aux yeux de tous. Cette série m'intrigue énormément, j'espère ne pas avoir un copié coller des aventures de notre homme en collant, mais des intrigues encore plus intéressantes.


Et toi quels sont les séries que tu vas regarder? 
Que tu attends avec impatience? 
Que tu vas rayer de ton écran à tout jamais? 




2 commentaires:

  1. Je suis série addict aussi ! Fear The Walking Dead est là nouvelle série de la rentrée que j'attendais le plus ! Y'a déjà eu 2 épisodes (3ie ce soir aux US). Ensuite j'attends avec impatience la suite de Leftover, The Affair et Empire ! Et bien sûr Homeland et plein d'autres que je n'ai pas en tête là. Sinon en ce moment, je suis entrain de regarder Breaking Bad en mode Binge Watching ! Voilà :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'attendais Fear The Walking Dead, je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas parlé! Pour Breaking Bad je fais la même chose actuellement :D

      Supprimer