mercredi 30 septembre 2015

10 raisons #1: d'aimer l'Automne!

L'automne, douce saison. Ce n'est pas totalement l'hiver, mais ce n'est plus l'été. Aujourd'hui je vous donne 10 raisons d'aimer l'automne.


Cette saison que nombre d'individu trouvent triste et sans intérêt où la seule activité serait Halloween. Mais non l'automne c'est plus que ça et en voici la preuve avec cette liste!
  1. Les couleurs! Toutes ses feuilles avec des nuances de jaunes, de violets, ou encore de rouges. J'aime me promener dans les bois pour voir toutes ces couleurs et entendre le bruit des feuilles.
  2.  La folie des pulls! Avec le froid qui pointe le bout de son nez, on peut enfin s'emmitoufler dans de gros pulls tricoter avec amour ou non. Remettre des motifs hivernaux, et tellement mignons.
  3.   Le feu de cheminée! Une des raisons pour lesquelles j'adore aller chez mes parents à cette saison, le feu qui crépite dans la cheminée, cette odeur. Que du bonheur!
  4.  Les boissons chaudes. La période parfaite pour enrouler ses mains contre une tasse bien chaude de chocolats chauds, ou bien de thé (même si le thé j'en bois toute l'année). 
  5.  Les repas bien caloriques! On peut enfin manger des tartiflettes ou des fondues sans avoir l'air bizarre. 
  6.  Les bougies. J'ai une passion pour les bougies, j'aime l'ambiante qu'elles donnent à un intérieur, on se croirait dans un autre monde. 
  7.  Le retour des séries. Cela fait des mois que nous les attendons, et elles arrivent enfin: les séries que l'on aime tant, à nous le canapé douillé avec des boissons chaudes. 
  8. Le plaisir de se lover dans son lit. Quoi de mieux que de se retrouver le soir dans une grosse couette, avec un pyjama douillé. 
  9.  En parlant de pyjama, on peut de nouveau se faire un dimanche dans un pyjama tout douillé.
  10. Qui dit automne, dit hiver qui arrive, Noël arrive à grands pas. 

Et toi qu'aimes-tu en automne?
Si oui quelles sont des 10 raisons pour aimer l'automne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire