samedi 29 août 2015

Tag #2: Liebster Awards!

Deuxième tag sur le blog, mais premier tag où je suis tagué! Une très jolie nomination de la part de Vegan Freestyle.

C'est un des tag que j'ai le plus de fois vu sur la blogosphère. Le principe est simple, répondre à des questions, parler de soi, et faire découvrir blog bien sympathique! C'est un concept sympa lorsque l'on débute ici
Merci à Vegan Freestyle pour ce tag!

Le principe :

  • Se faire taguer par un blogeur
  • Cité et faire un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé
  • Donner 11 choses personnelles sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées
  • Nominer 11 blogueurs blogueuse ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton 
  • Poser 11 questions de son choix et prévenir les nouveaux nominés.

Donner 11 faits sur soi

  • Je suis accro aux séries
  • Je suis une acheteuse compulsive en ce qui concerne les livres
  • J'ai deux boules de poiles toutes mignonnes, deux chattes: Newt 5 kilos et quelques grammes et Vixy 1 petit kilo tout mouillé mais elle grandit vite!
  • J'ai un tatouage mais je ne compte pas m’arrêter à un! 
  • J'aime me promener en forêt 
  • Chaque année depuis mes trois ans mes parents me font un roulé au chocolat pour mon anniversaire
  • J'ai fait un Service Civique
  • Je n'ai jamais eu de fracture
  • Je suis constellé de grains de beauté
  • J'aime procrastiner
  • Je suis une fan d'Harry Potter

11 questions de Vegan Freestyle

1-Pourquoi as-tu ouvert un blog ?
J'avais envie de partager mes découvertes, mes coups de coeur mais également mes coups de gueules. Ayant du temps à tuer je me suis dit pourquoi pas! Ça faisait longtemps que j'y réfléchissais et au final je me suis dit: Lance toi!

2-Quelle est l'histoire de ton blog? 
C'est une histoire banal, des envies de partager en tout genre, un ordinateur et mes petites mains!

3-Pourquoi ce nom de blog ?
Depuis que je suis petite mon frère, ainsi que le reste de ma famille m'appelle Jeanne Nounouille, ce qui fait dire à pas mal de monde que je suis nouille! J'avais donc la base du "nouille", pour le Madame, j'aime énormément les histoires de Monsieur/Madame. Et me voilà!

4-Quel est ton rêve le plus fou ?
Le plus fou! Des rêves j'en ai plein le plus fou je dirais que c'est d'ouvrir un magnifique salon de thé librairie!

5-Quel est l'objet dont tu ne pourrais pas te séparer .
Mon appareil photo. Une promenade, un repas en famille quoi de mieux qu'un appareil photo pour immortaliser tous ces moments.

6-Quel pays aimerais-tu visiter ?
L'Islande! Avoir froid et voir de magnifique paysage, le rêve.

7-Quelle est ta meilleure expérience culinaire ?
Les plats que j'ai mangés en Irlande.

8-Quel plat te fait le plus voyager?
C'est ridicule mais les sushis.

9-Quelle est ta boisson préférée ?
Le thé, j'ai une préférence pour le thé vert mais j'aime tous les thés.

10-Quelle est ta madeleine de Proust ?
La forêt noire, j'en ai mangé beaucoup trop étant petite!

11-Es-tu aimerais-tu être vegan ? (Si oui depuis combien de temps ?)
Pas vegan, mais je m'y intéresse énormément.


En retour je tague ces jolies blogs:


Donner 11 questions:

1- As-tu un animal ou animaux? (si oui comment s’appellent-ils? )
2- Ton plat préférée?
3- Le dernier pays ou ville que tu as visité?
4- Quelle est le dernier film que tu as été voir au cinéma?
5- Ta série préférée?
6- Le dernier livre que tu as lu?
7- Quelle est la première chose que tu fais le matin?
8- As-tu un Youtubeur, ou une Youtubeuse préférée?
9- Salé ou sucré?
10- Es-tu plutôt du soir ou du matin ?
11- Que fais-tu dans la vie?
Voilà ce petit tag est terminé! Merci encore à Vegan Freestyle! 


___________________ 

Petite mise à jour de ce TAG, j'ai été nominé par pennardbled, un jolie blog a visité d'urgence!   

1) Que fais-tu dans la vie ?
Je dors, je me lève, et je cherche ce que je vais faire! Je viens de finir un Service Civique et j’attends patiemment des nouvelles d'entretien pour des formations ou des boulots! 

2) Qu’est-ce qui a changé dans ta vie depuis que tu tiens un blog ?
Ça m'a créé une petite routine, je passe du temps à trouver des idées d'article, aux écrires, prendre des photos etc. 

3) Tes 3 sites internet préférés ? 
  • Le magnifique site de Madmoizelle.com
  • Le très joli blog de Diglee
  • Tout site qui propose 2048
4) Pratiques-tu un sport de glisse, sinon, aimerais-tu en pratiquer un ?
Pas de sport de glisse pour moi, et non j'ai trop peur de tomber! 

5) Mer ou montagne ?
Montagne, je pourrais y passer des heures. 

6) En vacances, t'es plus farniente sur la plage ou hyperactif .
Hyperactif. J'ai besoin de tout visiter dans le secteur, de faire plein d'activité, les vacances où je ne fais rien c'est que je suis malade. 

7) Qu’est-ce que tu écoutes en ce moment ?
En ce moment tout de suite? Moriarty Jimmy. Sinon j'écoute très souvent Iggy Pop ces derniers jours. 

8) Ton plus beau souvenir de voyage ?
Une très jolie promenade en Irlande entre averse et grand soleil! 

9) Plutôt ville ou campagne ?
Campagne 10) un pays ou un endroit que tu nous conseilles .
Juste un? C'est dur. Irlande, Allemagne, Allemagne Irlande, je ne peux pas décider les deux sont chouettes! 

11) Un conseil pour améliorer notre blog ?
J'aime très bien votre blog comme il est. Alors je ne vois pas de conseil à vous donner, parce que vraiment il est chouette.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces réponses. J'adore Jimmy de Moriarty et je rêve de retourner en Irlande avec notre camion. Je te remercie pour les compliments sur notre blog et te souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :)! Merci encore pour ta nomination :)

      Supprimer