samedi 8 août 2015

Salut internet!

Pourquoi un blog? 

Il existe un océan de blog en tout genre, sur la beauté, la couture, les voyages etc. Internet est un monde où l'on trouve tout, tout de suite et maintenant! Alors pourquoi en rajouter? Je dirais bien "parce que" mais cette réponse est quelque peu imparfaite (voir même totalement ridicule). Aujourd'hui j'ai eu l'idée, cette idée, après des mois de réflexion je me suis lancée, pourquoi ne pas écrire! Quoi de mieux que de faire un blog pour écrire mais également partager au reste du monde mes découvertes, mes passions, et tout ce qui me passe par la tête. Entre ma passion dévorante pour les livres, les séries, les films et les sorties, je t'invite toi à rentrer dans mon monde! 


Peut être que je serais la seule à lire ceci, mais ce n'est pas grave, puisque même si tu viens ici par hasard, que tu voulais aller sur un autre site, tu viens tomber ici (salut toi)!


Il pleut peut être et tu viens de te réfugier avec ton gros plaid et un thé bien chaud, peut être es tu allergique au soleil et tu veux passer un peu de temps à découvrir le monde d'internet. En tout cas bienvenue à toi, et rentre (plonge même) dans ce blog, fais par une blogueuse en herbe!



2 commentaires:

  1. c'est bien d'avoir un blog, tu peux y vider ta tête, pousser des gueulantes, faire ce que tu veux en gros! En plus quand tu aimes écrire, c'est encore plus l'extase!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça! Et puis écrire c'est tellement libérateur!

      Supprimer